jeudi 8 octobre 2009

Bye Bye! See you!

Aujourd'hui a 12h30 je prends le bus (environ 5h de trajet), je vais a Virhudunagar, je vais rester un mois a "Island of hope", l'autre orphelinat de l'association.
Dans cet orphelinat, il y a une centaine d'enfants (oui oui!!), la journee ils vont a l'ecole donc je m'occuperais d'eux le soir et le week-end. Le reste du temps, je vais travailler sur le programme de micro-credit ou aider a l'ecole maternelle.
Normalement une volontaire suedoise va me rejoindre lundi, donc je vais pouvoir bouger un peu et visiter!
Par contre je ne sais pas si je vais avoir beaucoup acces a Internet donc je ne sais pas quand je pourrais redonner des nouvelles, ne vous inquietez pas!
J'espere que vous allez bien, et je vous dis a bientot pour vous presenter mes nouveaux ''sisters and brothers"!
Mooktam!(=Bisou!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire